Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla 

 Azirix, ca va chier!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manugo
   Posté le 11-09-2005 à 23:40:33   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Bon voila les nouvelles

Azirix est chez CNT1 il sous-traitait des serveurs pour leurs revendre des hebergements
Le gars de chez Azirix n'est meme pas Officiel donc il faisait ca au black
il doit 140€ a CNT1 qui lui a eteint sous serveur.

j'ai téléphoné a CNT1 qui lui ne veux pas rendre les données car juridiquement il lui faut l'accord du gars d'azirix bref un truc de ouf

En gros on est un peu coincées

CNT1 m'a dit qu'il y avait une solution si on avait une genre de pétition et si on harcelait Azirix

Chose que je vais faire de se pas

Merci de réunir le plus de monde car dans l'affaire Nous tous avons perdu 2 Mois de Forum et de message les plus farfelus les uns que les autres et Ninje lui a perdu de l'argent

Donc :

O S'ARMESSSS WAREZIENNNNNNNNNS , PRENEZ VOS MAIL BOMBERS

SPAMMONSSSSSSSSSS SPAMMONSSSSSSSSSSSS

D'UN MAIL INPUREEEEEEEEEEEEEEEEEE

L'EMAILLLLLLLLL D'AZIRIXXXXXXXXXXXX

Pam Pam Pam Pam

ps : je vous tiens au courant
Erg_go
   Posté le 12-09-2005 à 05:38:28   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

comment les spamer manu?
Mustang
   Posté le 12-09-2005 à 08:07:08   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

ok pas de probleme CA VA peeeeeeeeeeeteeeeeeeer !!!!!!!!!!!!
bubux_go
   Posté le 12-09-2005 à 10:22:47   Voir le profil de bubux_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubux_go   

ca va péter !!!
qui a leur e-mail ?? car sur azirix.net il est mort !!!!!
frapadingue
   Posté le 12-09-2005 à 11:57:51   Voir le profil de frapadingue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frapadingue   

pas de problem mais comment on fait
Dan
   Posté le 12-09-2005 à 12:11:13   Voir le profil de Dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dan   

pas de probleme Manu file moi leur mail et je vais les bomber ( comme de toute facon je change de fourniteur d'acces ces jours ci avant qu'il ne me retrouve )
dom
   Posté le 12-09-2005 à 12:32:02   Voir le profil de dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dom   

ok on attend les informations et on y va
celine
   Posté le 12-09-2005 à 13:55:11   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi aussi si il y a besoin je suis la pour vous aider a les
manugo
   Posté le 12-09-2005 à 13:56:47   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Oki, mais pour l'instant on va patientez un peu

Et je vous dira koi envoyer ;-)

merci a vous

Spammez ca veut dire envoie massif de mail
Ninje_GO
   Posté le 12-09-2005 à 17:18:32   Voir le profil de Ninje_GO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guerriersdelombre.tk   Envoyer un message privé à Ninje_GO   


morgango
   Posté le 13-09-2005 à 17:54:21   Voir le profil de morgango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgango   

CA VA PETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bubux_go
   Posté le 13-09-2005 à 18:11:37   Voir le profil de bubux_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubux_go   

sortez d'ici ca va sauter!!!!!
enemie repéré!!
dom
   Posté le 13-09-2005 à 19:35:26   Voir le profil de dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dom   

toujours pas de nouvelle je suis chaud là hihihi
lenul
   Posté le 13-09-2005 à 20:01:56   Voir le profil de lenul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenul   

ça va chier !!!!!!!
je donne 2 jour a la boite avant de pété
putainfaischier
   Posté le 14-09-2005 à 16:54:54   Voir le profil de putainfaischier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putainfaischier   

MOI JE LEURS FAIS LE CUL.....................eu quelqu'un a du sable.......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla  Azirix, ca va chier!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum