Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla 

 Pronogo.tk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manugo
   Posté le 06-09-2005 à 14:04:51   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Comment tu va gerer la crise Caves?
G.I.G.N
   Posté le 06-09-2005 à 18:20:43   Voir le profil de G.I.G.N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G.I.G.N   

Je me demande bien comment il va faire aussi mon ptit manu...
Sinon il en est quoi de azirix? des news ou toujours sans réponse?


--------------------
Etre ou ne pas etre, tel est la question!!!
Super le nouveau forum!!!
Erg_go
   Posté le 06-09-2005 à 22:16:49   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

là , c'est dur pour les fanas de foot .
Mais si cave, tu as sauvegardé le pronogo, y a pas moyen de créer un autre site pronogo ?
manugo
   Posté le 07-09-2005 à 00:04:51   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Ouai erg a raison

la case de données est pas grosse en plus en esperant que tu l'a bien sauvegardé :-)
Erg_go
   Posté le 07-09-2005 à 00:37:41   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

Je pensais a cela manu car cave m'avait confirmé qu'il avait fait une sauvegarde la veille du plantage de azirix.
CavesBear
   Posté le 07-09-2005 à 00:41:17   Voir le profil de CavesBear (Offline)   Répondre à ce message   http://pronogo.tk/   Envoyer un message privé à CavesBear   

il y'a aucun probleme c'est possible il suffit de me trouver un hebergeur avec accès à un base de donnée phpMysql. Et apres j'aurais plus qu'a le remettre en ligne
CavesBear
   Posté le 07-09-2005 à 00:56:17   Voir le profil de CavesBear (Offline)   Répondre à ce message   http://pronogo.tk/   Envoyer un message privé à CavesBear   

En faite si il y'a un pblm ma sauvegarde n'a pas du tt l'air d'etre valide...... deja elle fais 1ko et je peux pas l'ouvrir dc je craint le pire je vais essayer de voir sa demain
Erg_go
   Posté le 07-09-2005 à 02:30:51   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

en clair , ca pue cave. Et moi qui était bien placé lol .
Pas grave , on recommence tout à zéro .
Bon courage cave pour le deuxième site. Pour répondre a ton besoin, je ne suis pas en mesure de pouvoir t'aider. Sir Manu, lui sûrement.
morgango
   Posté le 07-09-2005 à 13:10:34   Voir le profil de morgango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgango   

snif......
manugo
   Posté le 07-09-2005 à 13:47:44   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Pas de pobleme, vous inquieté pas
sebgo
   Posté le 07-09-2005 à 16:16:20   Voir le profil de sebgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebgo   

sniffff
forest
   Posté le 07-09-2005 à 18:07:38   Voir le profil de forest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forest   

voila tu comprends pourquoi je ne jouais pas manu lol
Erg_go
   Posté le 07-09-2005 à 23:02:41   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

Bon courage manu et Cave
doberman
   Posté le 11-09-2005 à 06:26:45   Voir le profil de doberman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doberman   

un gros encouragement de ma par aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla  Pronogo.tkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum