Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla 

 Forum principale HS depuis le 2/09/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
manugo
   Posté le 05-09-2005 à 01:02:14   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Voila en esperant que demain cela revienne

merci azirix.com
morgango
   Posté le 05-09-2005 à 02:22:21   Voir le profil de morgango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgango   

c claire lol
Erg_go
   Posté le 05-09-2005 à 03:16:46   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

pas de blem manu , on est patient
LAVENDEE
   Posté le 05-09-2005 à 03:20:46   Voir le profil de LAVENDEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LAVENDEE   

on est patient et s'entraine a fond sur counter pas de problème que des solutions
sebgo
   Posté le 05-09-2005 à 17:28:36   Voir le profil de sebgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebgo   

youpi on peu de nouveau reparler tous ensemble le temps que notre forum revient ;)
manugo
   Posté le 05-09-2005 à 20:08:46   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Bon ben voila, toujours rien :-( dès que le forum remarche nous devrons faire une action dont notre hebergeur s'en souviendra
morgango
   Posté le 05-09-2005 à 20:42:30   Voir le profil de morgango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgango   

qu'es ce que tu entend par faire une action ??
Erg_go
   Posté le 05-09-2005 à 20:50:07   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

ben, A POIL LE PROPRIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebgo
   Posté le 05-09-2005 à 20:52:06   Voir le profil de sebgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebgo   

oui je d'accord pour une action mais laquel ?????
sebgo
   Posté le 05-09-2005 à 20:52:58   Voir le profil de sebgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebgo   

je propose d'aller chez lui et lui peter sa guelle ;);)
CavesBear
   Posté le 05-09-2005 à 20:58:22   Voir le profil de CavesBear (Offline)   Répondre à ce message   http://pronogo.tk/   Envoyer un message privé à CavesBear   

Le site pronogo est également HS merci l'hebergeur... si le site ne fonctionne toujours pas lors de la prochhaine journée je l'annulerais pour pas qu'il y'en ai qui soit désavantage si il ont pas eut le temps de pronostiquer. Sinon pour l'action je vote pour a 150% c'est trop vide sans le forum
Erg_go
   Posté le 05-09-2005 à 23:49:50   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

IL est français l'hebergeur?
Dan
   Posté le 05-09-2005 à 23:53:04   Voir le profil de Dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dan   

coucou a tous
tracasse Manu on va etre patient et attendre que le forum remarche ..........et apres OUI on va aller lui peter la tronche a cette encu( tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ) d'hebergeur de ( tuuuuuuuuut )
celine
   Posté le 06-09-2005 à 01:28:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c vrai c trop long sans le forum mais bon ont patiente bizzzzzzzzzz a tous
manugo
   Posté le 06-09-2005 à 09:27:55   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Je suis pour un envoie massif d'email de mécontentement de plus de gens possible

Je vois pas koi faire d'autre de toute facon

Mais avant Si par bonheur il réouvre ses portes je sauvegarde la base de donnée
G.I.G.N
   Posté le 06-09-2005 à 09:44:20   Voir le profil de G.I.G.N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G.I.G.N   

coucou a tout le monde et j'espere que ça va revenir vite
putainfaischier
   Posté le 06-09-2005 à 11:35:47   Voir le profil de putainfaischier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putainfaischier   

Yo c Monster Y VEUT PAS DE MON PSEUDOOOOOOO


OUINNNN personne ne m'aime


Sinon ca va les petites biloutes ??????????????
forest
   Posté le 06-09-2005 à 11:46:27   Voir le profil de forest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forest   

Tinquietes man on se voit sur counter c'est plus embetant pour pronogo car je voulais commencer lol
dom
   Posté le 06-09-2005 à 12:17:59   Voir le profil de dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dom   

merde moi qui refesait ma premiere grille depuis les vacances tes sur que tu veux l'annuler caveb@ar???????
G.I.G.N
   Posté le 06-09-2005 à 18:23:17   Voir le profil de G.I.G.N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G.I.G.N   

Sinon a part ça Seb tu deviens quoi mon ami?????


--------------------
Etre ou ne pas etre, tel est la question!!!
Super le nouveau forum!!!
lenul
   Posté le 06-09-2005 à 18:53:51   Voir le profil de lenul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenul   

salut !!!!
pour l'action je suis d'accord, donne l'adresse mail qu'on commence tout de suite !!!!
manugo
   Posté le 06-09-2005 à 20:26:52   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

lenul a écrit :

salut !!!!
pour l'action je suis d'accord, donne l'adresse mail qu'on commence tout de suite !!!!


Ouai mais meme leur mail est HS
Erg_go
   Posté le 06-09-2005 à 22:13:18   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

Mdr, ils sont pas en prison par hasard
spock
   Posté le 07-09-2005 à 12:55:47   Voir le profil de spock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spock   

lol
si il i sont il ont interet a faire gaffe a la savonette



sinon
Ninje_GO
   Posté le 07-09-2005 à 15:52:48   Voir le profil de Ninje_GO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guerriersdelombre.tk   Envoyer un message privé à Ninje_GO   

Moi je dis que sa a l'air de puer de + en + avec ce forum hs et que il est temps de prévoir autre chose et radicalement.


Même si on dois tous recommencer depuis le début .Ses schiant mais on l 'a déjà fait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla  Forum principale HS depuis le 2/09/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum