Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla 

 Forum principale HS depuis le 2/09/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dan
   Posté le 07-09-2005 à 16:13:28   Voir le profil de Dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dan   

Ninje a raison
de toute facon on es soudé donc ca repartira de plus belle
sebgo
   Posté le 07-09-2005 à 16:13:47   Voir le profil de sebgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebgo   

non pas recommencer depuis le debut car super manu sauvegarder de temps en temps le forum je croit :)
sebgo
   Posté le 07-09-2005 à 16:17:53   Voir le profil de sebgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebgo   

G.I.G.N a écrit :

Sinon a part ça Seb tu deviens quoi mon ami?????


je vais super et toi ;);)
forest
   Posté le 07-09-2005 à 18:10:06   Voir le profil de forest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forest   

ca veux dire quoi tout refaire ninje
Ninje_GO
   Posté le 07-09-2005 à 19:16:28   Voir le profil de Ninje_GO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guerriersdelombre.tk   Envoyer un message privé à Ninje_GO   

Ben tous par rapport au forum

Message édité le 07-09-2005 à 19:17:19 par Ninje_GO
manugo
   Posté le 07-09-2005 à 20:31:27   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Ninje_GO a écrit :


Même si on dois tous recommencer depuis le début .Ses schiant mais on l 'a déjà fait


Heu non ca c'est sur mais changer d'herbergeur surement
morgango
   Posté le 07-09-2005 à 22:13:39   Voir le profil de morgango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgango   

javai po vu la page2 ouf jai eu peur lol
Erg_go
   Posté le 07-09-2005 à 23:01:16   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

Une des règles des G.O pourrait être: poser un genou, d'accord, mais pas les deux!!!!!!!!!!
Tout va redémarrer, j'en suis sûr, même si ce doit être sur un nouveau site. Je fais pleinement confiance à Ninje et Manu pour prendre les meilleures décisions , afin que tout recommence et que l'on puisse tous se retrouver très vite sur le forum des guerriers.
Bon courage Ninje et Manu
Ninje_GO
   Posté le 08-09-2005 à 15:33:18   Voir le profil de Ninje_GO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guerriersdelombre.tk   Envoyer un message privé à Ninje_GO   

mais on va y arrivé
bubux_go
   Posté le 08-09-2005 à 17:07:33   Voir le profil de bubux_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubux_go   

Erg tu as tout a fait raison !!!! on a posé un genou mais pas les deux !!!
si il faudrait refaire depuis tout le début ,je suis partant !!
allez courage !!!!!

Guerriers De L'Ombre For Ever
manugo
   Posté le 09-09-2005 à 01:15:31   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

Merci Bubux(G.O)
Ninje_GO
   Posté le 09-09-2005 à 14:17:42   Voir le profil de Ninje_GO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guerriersdelombre.tk   Envoyer un message privé à Ninje_GO   

ses beau
manugo
   Posté le 09-09-2005 à 15:06:34   Voir le profil de manugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manugo   

ahahaha la caresse sur le crane exelent
bubux_go
   Posté le 09-09-2005 à 19:33:28   Voir le profil de bubux_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubux_go   

hahahahahaha ouais excellent
Erg_go
   Posté le 10-09-2005 à 03:23:44   Voir le profil de Erg_go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erg_go   

dans le bon sens du poil , c'est meilleur lol
ludo-go
   Posté le 10-09-2005 à 15:18:00   Voir le profil de ludo-go (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo-go   

je suis la aussi si je peux faire quoi que se soi vous me le ditte sauf me metre a poil hi hi hi hi hi
doberman
   Posté le 11-09-2005 à 06:21:25   Voir le profil de doberman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doberman   

suis vert il n on pas fait ca c est que j'y tener au forum
courage les gars
Dan
   Posté le 11-09-2005 à 08:14:20   Voir le profil de Dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dan   

Oui Manu va y recommence , et tu peut compter sur moi pour un coup de main
frapadingue
   Posté le 11-09-2005 à 11:19:08   Voir le profil de frapadingue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frapadingue   

salut la troupe
je reviens et je vois que le moral est toujours aussi bon
si je peut aider je suis partant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de secours de www.guerriersdelombre.tk  BlaBlaBla  Forum principale HS depuis le 2/09/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum